Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La communication de crise - 5e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 04/03/2020
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d'une centaine d'exemples... > Lire la suite
7,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d'une centaine d'exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :. les caractéristiques principales de toute crise ;. l'organisation de la gestion des crises ;. la typologie des messages ;. le rôle particulier des médias. Elle met l'accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz.
L'ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.

Fiche technique

  • Date de parution : 04/03/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les Topos
  • ISBN : 978-2-10-081265-3
  • EAN : 9782100812653
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 342 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Professeur en sciences de l'information et de la communication, Thierry Libaert a enseigné au Celsa, à l'école de communication de Sciences Po Paris et à l'université catholique de Louvain. Il exerce actuellement dans l'une des plus grandes entreprises françaises.
Thierry Libaert - La communication de crise - 5e éd..
La communication de crise - 5e éd.
7,99 €
Haut de page