Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

La Boîte à outils du chef de produit - 2e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 08/10/2014
Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter 'innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter 'innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l'ensemble des acteurs ?Découvrez 61 outils et méthodes indispensables pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre.
Certains outils sont approfondis par un cas d'entreprise commenté. Dans cette 2e édition, vous trouverez de nouveaux outils devenus indispensables en marketing digital. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cet ouvrage résolument opérationnel vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour exceller dans votre fonction de chef de produit.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/10/2014
  • Editeur : Dunod
  • Collection : BàO La Boîte à Outils
  • ISBN : 978-2-10-071886-3
  • EAN : 9782100718863
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 10 212 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Nathalie Van Laethem a été manager associée chez Cegos durant douze ans. Actuellement associée chez Atlans, elle est autrice d'ouvrages sur la pédagogie et les soft skills. Elle accompagne des managers et est consultante en bilan de compétences avec une approche centrée sur la connaissance de soi et les aptitudes comportementales de chacun. Stéphanie Moran est diplômée Sup de Co (Kedge Business School) puis formée en Master 2 Communication au Celsa.
Elle démarre sa carrière au sein de grands groupes, avant de se lancer dès 2005 dans l'aventure du freelancing. Consultante et coach en marketing et communication, partenaire formation de la Cegos, elle conseille aussi bien les managers en entreprise que les freelances.
Nathalie Van Laethem et Stéphanie Moran - La Boîte à outils du chef de produit - 2e éd..
La Boîte à outils du chef de produit...
14,99 €
Haut de page