Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La boîte à outils du chargé de communication

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment appliquer votre stratégie de communication ? Que faire pour tisser et entretenir la relation avec votre client et avec le journaliste ? Quelle est la façon dont un chargé de communication doit organiser son temps ? Quels sont tous les types de lettres et de mails qu'un communicant doit savoir écrire ? Etudiant, jeune communicant ou professionnel en voie de confirmation, vous puiserez dans cette boîte à outils toutes les réponses pour améliorer votre réussite dans un univers exigeant et qui obéit à de vraies méthodes. Cet ouvrage présente ce qu'un chargé de communication doit posséder comme savoir-faire : sens de l'organisation, qualité d'expression et créativité afin d'animer la communication vers une diversité de cibles et de publics. Vous trouverez dans ce livre : - des conseils pratiques et immédiatement opérationnels - des cas concrets - des recommandations d'experts reconnus de la communication

Fiche technique

  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Livres Outils
  • ISBN : 978-2-212-08490-0
  • EAN : 9782212084900
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 356 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 356
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Jeanne Bordeau - La boîte à outils du chargé de communication.
La boîte à outils du chargé de communication
17,99 €
Haut de page