Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'art des relations presse (Broché)

  • Organisation (éditions d')

  • Paru le : 27/10/2005
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
25,30 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 14 juin
Les relations presse ont changé et se sont professionnalisées. Fini le temps de la publicité reine ! Les entreprises qui ont un vrai discours et qui ne peuvent se contenter d'un slogan, se tournent désormais vers les relations presse. Ecrit avec passion par une professionnelle convaincue, ce livre dresse un panorama complet du métier et de ses enjeux. Associant les principes théoriques aux exemples concrets, il fournit des méthodes pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace, et entretenir une relation avec les journalistes.
Avec des exemples d'écrits, des cas concrets, ainsi que des témoignages d'annonceurs et de journalistes, ce livre permettra aux professionnels d'élargir leurs perspectives. Il pourra également satisfaire les néophytes de la communication voulant découvrir l'univers de la com' et des médias.

Fiche technique

  • Date de parution : 27/10/2005
  • Editeur : Organisation (éditions d')
  • ISBN : 2-7081-3429-9
  • EAN : 9782708134294
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Poids : 0.42 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,9 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Jeanne Bordeau

Expert reconnu dans le domaine de la communication, Jeanne Bordeau fonde en 1991 Talents et Compagnie, une agence de relations presse aujourd'hui scindée en deux marques distinctes : L'Institut de la Qualité de l'Expression et Press'Publica, agence spécialisée dans les relations presse et la communication de crise. Elle enseigne à la Sorbonne et à l'Ecole Holden de Turin et anime des séminaires en entreprises.
Elle a obtenu le Mot d'Or de l'AFPA (Actions pour promouvoir le français des affaires) en 1998, et le prix UJJEF du meilleur dossier de presse en 2004.
Jeanne Bordeau - L'art des relations presse.
L'art des relations presse
25,30 €
Haut de page