Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Maud Herbert, Olivier Trendel, Angélique Rodhain, Nil Ozcaglar-Toulouse, Cindy Lombart, Roberta Dias Campos, Yohan Bernard, Amina Béji-Bécheur, Christian Pinson

Delphine Dion

(Rédacteur en chef)

  • Dunod

  • Paru le : 30/04/2008
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client.
Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des « mises en scène » de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 232
    • Taille : 3 541 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Conseiller éditorial. Docteur en Sciences de gestion, Delphine Dion est professeure de marketing à l'ESSEC Business School où elle enseigne le marketing du luxe.
Delphine Dion et Maud Herbert - A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client.
A la recherche du consommateur. Nouvelles techniques pour...
Maud Herbert, ...
17,99 €
Haut de page