Amélie Annoni : la pratique du yoga a permis à Amélie d'apprendre à se concentrer sur l'essentiel. Que la pratique soit lente ou dynamique, par l'entremise du souffle, elle est une porte d'accès vers l'intériorité, une passerelle vers la pulsation de vie. Etant formée aussi bien au Yin Yoga (auprès de Bernie Clark) qu'au Vinyâsa Yoga (auprès de Gérard Arnaud, Mathieu Boldron et Jason Crandell), elle a à coeur de partager ses connaissances pour accompagner les autres sur la magnifique voie du yoga.
Amélie est fautrice du livre Yin Yoga, éloge de la lenteur paru aux Editions La Plage. Alex Blake : formé à de nombreux styles de yoga postural et à plusieurs écoles de méditation et de Prânâyâma, Alex tire son enseignement d'un yoga très épuré mêlant l'étude des textes anciens aux connaissances de la science moderne. Pour lui, la pratique du yoga doit être un voyage intérieur, une conversation entre force et douceur, lenteur et énergie, contrôle et lâcher-prise.
Passionné par la formation, il a pour objectif de transformer les futurs enseignants en d'éternels étudiants de vie ayant soif de connaissance et de spiritualité.