Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

MEI N°41 (Broché)

Design, médias et communication

  • L'Harmattan

  • Paru le : 12/03/2018
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
20,50 €
Expédié sous 7 à 15 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 29 octobre et le 6 novembre
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Dans la continuité des questions posées et imposées par la numérisation de tous les domaines de la vie, les articles de ce numéro de MEI explorent l'impact des changements de support, de média, d'outils et de mode de communication dans les territoires du design et de ses environs. Les auteurs traitent de l'architecture et de ses données en circulation ; de la ville, de ses signes et de ses signalétiques ; des interactions entre les humains et les machines ; de la culture comme données visualisables ; des robots comme univers narratifs ; de la mode et du corps communiquant, et du design lui-même comme producteur de mythes, de mémoire, de participation et de démocratie.
Tout débute par un entretien consacré à une nouvelle classification du design proposée par Manuel Zacklad, Professeur en Sciences de l'Information et de la Communication au Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM).

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2018
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-343-14172-5
  • EAN : 9782343141725
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 190 pages
  • Poids : 0.297 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Bernard Darras et Stéphane Vial - MEI N°41 : Design, médias et communication.
MEI N°41 Design, médias et communication
20,50 €
Haut de page
uculture.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus