Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication et management Volume 16 N° 2/2019 (Broché)

Communication, organisation, relations humaines, changement à l'heure des nouvelles pratiques info-communicationnelles

  • Eska (Editions)

  • Paru le : 30/08/2019
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
Au sommaire de ce numéro : Quel est le véritable apport des médias sociaux en management ? / Le management de la communication publique numérique : des usages contrôlés / Processus d'institutionnalisation : l'exemple des community managers politiques en Belgique francophone et au Maroc / La voix de l'Union Européenne sur Twitter : de l'usage de la diplomatie publique par le Service des Affaires Etrangères (SEAS) / Les CROUS et les étudiants : une co-construction d'une image de soi sur Facebook ? / Enjeux et impacts des réseaux sociaux pour les agences de voyages marocaines.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/08/2019
  • Editeur : Eska (Editions)
  • ISBN : 978-2-7472-2907-4
  • EAN : 9782747229074
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 104 pages
  • Poids : 0.17 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 21,2 cm × 0,7 cm
Denis Benoit et Erick Leroux - Communication et management Volume 16 N° 2/2019 : Communication, organisation, relations humaines, changement à l'heure des nouvelles pratiques info-communicationnelles.
Communication et management Volume 16 N° 2/2019 Communication,...
39,00 €
Haut de page