Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication persuasive - Tome 2, Applications ciblées en marketing (Broché)

  • Eska (Editions)

  • Paru le : 04/05/2006
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
26,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
    • NIP (Nouveaux Instruments Promotionnels) et promotions des marques: vers une synergie nécessaire
    • Marketing social et efficacité des campagnes de prévention de santé publique : apports et implications des récents modèles de la communication persuasive
    • La comparaison sociale avec les femmes mannequins : un face à face stimulant ou dangereux ?
    • La vente à la télévision : une dynamique discursive conditionnée

Fiche technique

  • Date de parution : 04/05/2006
  • Editeur : Eska (Editions)
  • ISBN : 2-7472-0934-2
  • EAN : 9782747209342
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 80 pages
  • Poids : 0.12 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
Denis Benoit et Alex Mucchielli - La communication persuasive - Tome 2, Applications ciblées en marketing.
La communication persuasive. Tome 2, Applications ciblées...
26,00 €
Haut de page