Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Tout savoir sur le Marketing de l'incertain - Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiques (Broché)

Philippe Cahen

Thierry Gaudin

(Préfacier)

,

Benoît Sarazin

(Postfacier)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 01/01/2012
La prospective n'est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve. Entre le marketing avec ses exigences de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
19,95 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 9,99 €
La prospective n'est pas réservée à une élite. Cette méthode originale, souple et économique le prouve. Entre le marketing avec ses exigences de plus en plus à court terme (quelques mois) et la prospective faite à long terme.
  • LA PROSPECTIVE
  • LA METHODE PROSPECTIVE QUI S'APPUIE SUR LE FUTUR
  • PREMIERE ETAPE : EN AMONT PAR LES SIGNAUX FAIBLES ET LES FONDAMENTAUX
  • DEUXIEME ETAPE : LES SCENARIOS DYNAMIQUES POUR ELARGIR LA PROSPECTIVE
  • TROISIEME ETAPE : EN AVAL PROSPECTIVE ET ENTREPRISE
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • ISBN : 978-2-918866-22-0
  • EAN : 9782918866220
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 152 pages
  • Poids : 0.265 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Cahen

Depuis 1995, Philippe Cahen intervient en prospective auprès d'entreprises et entités pour imaginer leurs futurs. Il développe une méthode de prospective originale, souple et économique, fondée sur les signaux faibles et les scénarios dynamiques. Depuis 2003, il envoie tous les mois La Lettre des Signaux Faibles à 7500 abonnés. Conférencier, enseignant, il est régulièrement sollicité par les médias.
Philippe Cahen - Tout savoir sur le Marketing de l'incertain - Méthode agile de prospective par les signaux faibles et les scénarios dynamiques.
Tout savoir sur le Marketing de l'incertain. Méthode...
19,95 €
Haut de page