Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Théorie de la communication et éthique relationnelle - Du texte au dialogue (Relié)

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 01/06/2012
Théorie de la communication et éthique relationnelle montre, à travers des études de cas, que les discours sur la communication sont marqués d'une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
70,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 70,00 €
    • PDF
      70,00 €
Théorie de la communication et éthique relationnelle montre, à travers des études de cas, que les discours sur la communication sont marqués d'une structure relationnelle qui prend son origine dans la perception de l'espace, dans le langage, dans l'esprit, mais aussi dans les formes graphiques et mises en page textuelles en circulation dans la société. Cet ouvrage met cette matrice relationnelle à l'épreuve, notamment, de la pensée systémique, de la complexité en science, du dialogisme en littérature, du traitement journalistique des conflits, de l'éthique managériale, des méthodes d'apprentissage de la communication, de campagnes de publicité, d'oeuvres d'artistes, de scénographies, de communications par internet.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2012
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • Collection : Forme et sens
  • ISBN : 978-2-7462-3296-9
  • EAN : 9782746232969
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 282 pages
  • Poids : 0.625 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 23,4 cm × 0,0 cm
Olivier Fournout - Théorie de la communication et éthique relationnelle - Du texte au dialogue.
Théorie de la communication et éthique relationnelle. Du...
70,00 €
Haut de page