Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore (Broché)

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 15/07/2005
70 % des dépenses en Recherche & Développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs doit être imputée à une défaillance de la stratégie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
34,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
70 % des dépenses en Recherche & Développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs doit être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing. En montrant que les produits ont une " vie avant le cycle de vie ", ce livre développe les principes d'un marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui eux-mêmes n'existent pas encore. Que vous soyez responsable R & D, chef de projets, responsable marketing ou étudiant, cet ouvrage vous permettra : d'explorer toutes les voies de développement possibles ; de choisir ou transformer les marchés pour réussir un lancement ; d'impliquer les clients dans le développement des produits. Entièrement revue et actualisée, enrichie de 70 pages, cette nouvelle édition tient compte des évolutions récentes qui ont marqué le monde de l'innovation industrielle (loi sur l'innovation, éclatement de la bulle technologique...).
    • Marketing de l'innovation technologique
    • Problèmes marketing majeurs
    • Réponse marketing de principe aux problèmes posés
    • Analyse de la situation marketing
    • Deux stratégies de développement possibles
    • Construction de l'activité
  • Date de parution : 15/07/2005
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 2-10-007383-4
  • EAN : 9782100073832
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 262 pages
  • Poids : 0.53 Kg
  • Dimensions : 24,0 cm × 15,5 cm × 15,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Millier

Ingénieur Ensam et docteur en Sciences de gestion, il est professeur de marketing et de management de l'innovation ainsi que responsable d'un master de management de la Technologie et de l'Innovation à l'EM Lyon. Il a accompli de très nombreuses missions de conseil dans des entreprises industrielles de toutes tailles.
Paul Millier - Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Lancer avec succès des produits qui n'existent pas encore.
Stratégie et marketing de l'innovation technologique. Lancer avec...
34,50 €