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Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Créer les marchés de demain (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 29/06/2011
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70% des dépenses en recherche & développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs peut être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing. En montrant que les produits innovants ont une vie avant leur mise en vente, ce livre propose une démarche marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui n'existent pas encore. Il vous permettra : d'éviter les pièges que tend l'innovation et d'acquérir les bons réflexes ; de réaliser des investissements marketing en parallèle des investissements techniques ; de transformer l'innovation en réussite commerciale et d'améliorer les parts de marché de votre entreprise.
Cette 3e édition intègre les évolutions récentes du monde de l'innovation, la distinction entre exploitation et exploration, l'impact des réseaux sociaux, l'innovation ouverte et collaborative.
  • LE MAUVAIS MENAGE DU MARKETING ET DE L'INNOVATION
  • QU'EST-CE QUE LE MARKETING DE L'INNOVATION TECHNOLOGIQUE
  • PROBLEMES MARKETING MAJEURS
  • REPONSE MARKETING DE PRINCIPE AUX PROBLEMES POSES
  • ANALYSE DE LA SITUATION MARKETING
  • CONSTRUCTION PROGRESSIVE DE L'ACTIVITE
  • LE PLAN D'ACTION PAR SEGMENT
  • Date de parution : 29/06/2011
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Fonctions de l'Entreprise
  • ISBN : 978-2-10-055762-2
  • EAN : 9782100557622
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 273 pages
  • Poids : 0.505 Kg
  • Dimensions : 15,2 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Millier

Paul Millier est ingénieur ENSAM, diplômé du MBA International d'EMLYON et docteur en sciences de gestion. Il est actuellement professeur de marketing et de management de l'innovation à EMLYON où il est responsable du mastère spécialisé en management de la technologie et de l'innovation. Il a réalisé, auprès d'entreprises. de nombreuses missions de conseil.
Paul Millier - Stratégie et marketing de l'innovation technologique - Créer les marchés de demain.
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