Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie de contenu mobile (Broché)

Karen McGrane

Paul Ford

(Préfacier)

,

Charles Robert

(Traducteur)

  • Eyrolles

  • Paru le : 21/03/2013
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 8,49 €
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient. Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...).
Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.
  • VOTRE CONTENU PREND LE LARGE
  • LE CONTENU AVANT LA PLATE-FORME
  • LE CONTENU ADAPTATIF
  • STRATEGIE ET PLANIFICATION
  • ECRIRE ET EDITER
  • ARCHITECTURE DE L'INFORMATION
  • PERSONNES ET PROCESSUS
  • Date de parution : 21/03/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : A book apart
  • ISBN : 978-2-212-13675-3
  • EAN : 9782212136753
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 164 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 21,5 cm × 1,4 cm
Karen McGrane - Stratégie de contenu mobile.
Stratégie de contenu mobile
15,00 €
Haut de page