Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie de contenu mobile

Karen McGrane

Paul Ford

(Préfacier)

,

Charles Robert

(Traducteur)

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/03/2013
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant... > Lire la suite
8,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment s'assurer d'offrir le meilleur contenu web possible dans tous les contextes d'utilisation ? Karen Mc Grane répond à cette question en partant du principe que ce n'est pas à vous de décider avec quel appareil ou quelle plate-forme vos clients vont accéder au contenu que vous proposez : c'est un choix qui leur revient. Cette spécialiste en stratégie de contenu et en architecture de l'information vous enseigne ici tous les fondamentaux pour mettre en oeuvre du contenu sur des appareils mobiles (et bien d'autres...). Vous y découvrirez une mine de ressources et des données plaidant en faveur d'une stratégie mobile puis apprendrez à publier sur plusieurs canaux en toute flexibilité.

Fiche technique

  • Date de parution : 07/03/2013
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : A book apart
  • ISBN : 978-2-212-20072-0
  • EAN : 9782212200720
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 172
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Karen McGrane - Stratégie de contenu mobile.
Stratégie de contenu mobile
8,49 €
Haut de page