Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir son étude de marché pour un business model efficace - L'essentiel en 4 étapes (Broché)

6e édition

  • Dunod

  • Paru le : 12/08/2020
Votre projet est-il pertinent ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel ? Et face aux concurrents déjà installés ? Pour répondre... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 31 mai et le 5 juin
  • E-book À partir de 14,99 €
    • ePub
      14,99 €
Votre projet est-il pertinent ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel ? Et face aux concurrents déjà installés ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode : réaliser une étude de marché. Souvent ignorée, l'étude de marché est pourtant essentielle à la création d'entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d'activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d'affaires prévisionnel, s'adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur...
En seulement 4 étapes, découvrez tous les éléments-clés de l'étude de marché et mettez toutes les chances de votre côté pour un Business Model efficace. Avec cette 6e édition, plus courte, plus centrée et plus opérationnelle, visualisez comment préparer votre étude de marché, la réaliser et l'exploiter pour que votre idée de départ conduise à un véritable projet de création.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/08/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Entrepreneurs
  • ISBN : 978-2-10-080647-8
  • EAN : 9782100806478
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 223 pages
  • Poids : 0.34 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Léger-Jarniou

Catherine Léger-Jarniou est professeur émérite de l'université Paris-Dauphine PSL. Elle est présidente de l'Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation, également conseillère auprès de jeunes entreprises et conférencière.
Catherine Léger-Jarniou - Réussir son étude de marché pour un business model efficace - L'essentiel en 4 étapes.
Réussir son étude de marché pour un business...
21,50 €
Haut de page