Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Réussir son étude de marché pour un Business Model efficace - 6e éd. - L'essentiel en 4 étapes

  • Dunod

  • Paru le : 12/08/2020
Votre projet est-il pertinent  ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel  ? Et face aux concurrents déjà installés  ? Pour... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre projet est-il pertinent  ? Serez-vous capable de vous faire une place sur le marché actuel  ? Et face aux concurrents déjà installés  ? Pour répondre à ces questions, une seule méthode  : réaliser une étude de marché. Souvent ignorée, l'étude de marché est pourtant essentielle à la création d'entreprise. Elle permet de construire son Business Model, lui-même pierre angulaire du Business Plan, et de répondre à des questions telles que  : comment concrétiser au plus vite son offre par un MVP, définir son périmètre d'activité, déterminer sa cible, estimer son chiffre d'affaires prévisionnel, s'adapter à une clientèle BtoC ou BtoB, créer de la valeur.
En seulement 4 étapes, découvrez tous les éléments-clés de l'étude de marché et mettez toutes les chances de votre côté pour un Business Model efficace. Avec cette 6e édition, plus courte, plus centrée et plus opérationnelle, visualisez comment préparer votre étude de marché, la réaliser et l'exploiter pour que votre idée de départ conduise à un véritable projet de création.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/08/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Entrepreneurs
  • ISBN : 978-2-10-081770-2
  • EAN : 9782100817702
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 3 483 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Léger-Jarniou

Catherine Léger-Jarniou est professeur émérite, et créatrice du Master Entrepreneuriat à l'université Paris-Dauphine. Elle est également conseil auprès de jeunes entreprises et past présidente de l'Académie de l'Entrepreneuriat et de l'Innovation.
Catherine Léger-Jarniou - Réussir son étude de marché pour un Business Model efficace - 6e éd. - L'essentiel en 4 étapes.
Réussir son étude de marché pour un Business...
14,99 €
Haut de page