Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie (Broché)

  • Studyrama

  • Paru le : 17/08/2012
Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 24 mai
  • E-book À partir de 7,99 €
Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet de définir tout à la fois les grands objectifs qui sont les siens et les moyens opérationnels pour les atteindre. De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail préalable et permanent indispensable. Dans un contexte où coexistent l'exacerbation de la concurrence, la "professionnalisation" de la demande et l'affinement de la stratégie des différents acteurs présents sur un marché, la maturation des réflexions stratégiques s'avère essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de concevoir et mettre en œuvre victorieusement leur première stratégie.
  • UNE STRATEGIE : POURQUOI, POUR QUOI ET POUR QUI ?
  • LA CONCEPTION DE LA STRATEGIE
  • LES DIFFERENTES STRATEGIES POSSIBLES
  • LA MISE EN OEUVRE DE VOTRE STRATEGIE
  • LES CONDITIONS D'UNE STRATEGIE REUSSIE
  • Date de parution : 17/08/2012
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : La première fois
  • ISBN : 978-2-7590-1738-6
  • EAN : 9782759017386
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 150 pages
  • Poids : 0.182 Kg
  • Dimensions : 12,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing (IEP de Paris) et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Il a de nombreuses années occupé les fonctions de directeur commercial. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants à définir et mettre en œuvre leur stratégie.
Fabrice Carlier - Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie.
Réussir la mise en oeuvre de ma première...
12,00 €
Haut de page