Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie

  • Studyrama

  • Paru le : 22/09/2023
Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet... > Lire la suite
7,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 12,00 €
    • Studyrama - La première fois - 17/08/2012
      12,00 €
Il n'est pas d'activité sans stratégie. Qu'elle soit privée, publique ou associative, existante ou en voie de création, toute entité se doit en effet de définir tout à la fois les grands objectifs qui sont les siens et les moyens opérationnels pour les atteindre. De nombreuses raisons rendent, de plus en plus, ce travail préalable et permanent indispensable. Dans un contexte où coexistent l'exacerbation de la concurrence, la « professionnalisation » de la demande et l'affinement de la stratégie des différents acteurs présents sur un marché, la maturation des réflexions stratégiques s'avère essentielle.
Cet ouvrage, s'appuyant à la fois sur l'expérience de l'auteur et sur de nombreux témoignages concrets, permettra, en posant les bonnes questions et en apportant des réponses pragmatiques, à tous les lecteurs de concevoir et mettre en ouvre victorieusement leur première stratégie.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/09/2023
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : La première fois
  • ISBN : 978-2-7590-5127-4
  • EAN : 9782759051274
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 160
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Fabrice Carlier

Fabrice Carlier est diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris, titulaire d'un DESS en marketing (IEP de Paris) et diplômé de l'Executive MBA du groupe HEC. Pendant de nombreuses années, il a occupé des fonctions de direction dans les entreprises. Consultant, il intervient fréquemment pour aider les dirigeants.
Fabrice Carlier - Réussir la mise en oeuvre de ma première stratégie.
Réussir la mise en oeuvre de ma première...
7,99 €
Haut de page