Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Reflexions D'Un Dircom Qui Se Demande Si La Communication Vaut Bien D'Etre Vecue (Broché)

  • Siloë

  • Paru le : 01/06/2001
Pas plus qu'il n'est nécessaire d'être sinistre pour être sérieux, il n'est indispensable d'emboucher les trompettes de la renommée pour parler de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,25 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 7 juin et le 14 juin
Pas plus qu'il n'est nécessaire d'être sinistre pour être sérieux, il n'est indispensable d'emboucher les trompettes de la renommée pour parler de son métier. Surtout lorsque, ayant été tour à tour journaliste, consultant et " dircom ", on connaît à peu près tout des coulisses de la communication. Avec humour, sans hésiter à évoquer les pathologies qui sévissent chez les gens de com., mais aussi chez les politiques, les conseillers, les journalistes, Guy Lorant se demande, à partir de son expérience, si la communication vaut bien la peine d'être vécue. Question qui en rejoint de plus profondes : " Peut-on aujourd'hui échapper à la communication ? Quelle société nous prépare la débauche d'outils, de pratiques et de discours destinés à nous convaincre qu'il faut com-mu-ni-quer ? " Sommes-nous seulement capables de nous mettre d'accord sur le sens d'un mot, aujourd'hui trop souvent dévoyé ?...

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2001
  • Editeur : Siloë
  • Collection : De circonstance
  • ISBN : 2-84231-189-2
  • EAN : 9782842311896
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Poids : 0.315 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,5 cm × 1,2 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Lorant

Guy Lorant a été successivement : journaliste dans un quotidien de province, rédacteur en chef d'un hebdomadaire et d'un magazine à caractère social, attaché de presse d'un leader syndical et consultant en communication dans un cabinet parisien. Il est depuis 1989, directeur de la communication de la ville de Nantes.
Guy Lorant - Reflexions D'Un Dircom Qui Se Demande Si La Communication Vaut Bien D'Etre Vecue.
Reflexions D'Un Dircom Qui Se Demande Si La...
15,25 €
Haut de page