Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2016
Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 15 mai et le 17 mai
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ? Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ? Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ? Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en oeuvre.
Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les modes d'influence insoupçonnés du comportement du consommateur.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • ISBN : 978-2-10-074721-4
  • EAN : 9782100747214
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 260 pages
  • Poids : 0.402 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Guéguen

Nicolas Guéguen : Professeur en sciences du comportement à l'université de Bretagne-Sud, il a aussi publié "Psychologie de la séduction" (2014) et "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (2014) chez le même éditeur.
Nicolas Guéguen - Psychologie du consommateur - Pour mieux comprendre comment on vous influence.
Psychologie du consommateur. Pour mieux comprendre comment on...
16,90 €
Haut de page