Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Psychologie du consommateur - 3e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2016
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 1 447 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Guéguen

Nicolas Guéguen est professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, il a publié chez Dunod Psychologie de la manipulation et de la soumission (2e éd., 2014) et Autorité et soumission (2015). Il est aussi l'auteur de cinq titres parus dans la série "Petites expériences de psychologie" sur le consommateur (2e éd., 2011), la séduction (2e éd., 2014), les prénoms (2008), les animaux familiers (2010) et la nature (2012). 
Nicolas Guéguen - Psychologie du consommateur - 3e éd..
Psychologie du consommateur - 3e éd.
11,99 €
Haut de page