Le présent ouvrage fait ressortir les pratiques qui permettent aux entreprises d'innover en surmontant les difficultés, voire les hostilités d'un environnement... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
18,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 31 mai et le 7 juin
Le présent ouvrage fait ressortir les pratiques qui permettent aux entreprises d'innover en surmontant les difficultés, voire les hostilités d'un environnement en émergence. Il met en exergue les pratiques d'innovation adaptées aux contextes qui sont caractérisés par le manque de budgets, le pouvoir d'achat limité des clients, la compétition féroce, l'absence de ressources humaines qualifiées et par les limites du cadre institutionnel, qui caractérisent particulièrement les pays en développement. Pour ce faire, il met en évidence des notions telles que l'innovation intrapreneuriale, le design thinking, l'open innovation, l'innovation frugale, l'innovation entrepreneuriale et l'innovation sociale.