Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Métavers Marketing - Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ? (Broché)

Laurent Flores

Sébastien Borget

(Préfacier)

  • Eyrolles

  • Paru le : 13/04/2023
"Le metaverse est la plus grande opportunité de croissance pour plusieurs industries au cours de la prochaine décennie, étant donné l'ampleur des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
"Le metaverse est la plus grande opportunité de croissance pour plusieurs industries au cours de la prochaine décennie, étant donné l'ampleur des applications et utilisations potentielles et le degré d'investissement des grandes entreprises technologiques, du capital-risque, des sociétés et des marques". Tel l'affirme McKinsey. Pourtant, pour nombre de personnes cet univers reste encore opaque et lointain.
Alors, gadget ou tendance lourde ? Ce livre a pour but d'expliquer, explorer et comprendre les nouveaux enjeux du metaverse, en particulier pour les marques. En effet, celles-ci ne peuvent s'y soustraire : le prochain marketing digital se trouve dans le metaverse ou plutôt les metaverses. Pédagogique et pratique, ce livre se veut devenir la référence sur le sujet.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2023
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-416-01063-7
  • EAN : 9782416010637
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
Laurent Flores - Métavers Marketing - Tendance ou nouvelle réalité du marketing digital ?.
Métavers Marketing. Tendance ou nouvelle réalité du marketing...
23,00 €
Haut de page