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Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2016
Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer... > Lire la suite
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Avec des investissements Internet et digitaux qui ont largement dépassé 20 % du budget média des annonceurs et qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du marketing digital devient une nécessité. L'accélération de la transformation digitale est plus que jamais d'actualité. Cette 2e édition a donc été entièrement revue. Les avis d'experts et les nombreux exemples de campagnes display et cross-media, sites Internet, réseaux sociaux sont renouvelés.
L'ouvrage présente :Les grands outils de mesure dédiés au digital : web analytics, KPI quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure, autant de termes et concepts qu'il faut comprendre pour concevoir la mesure du ROI. Les outils spécifiques à utiliser par la marque en fonction de la stratégie choisie (paid, owned, earned media). Pour chaque objectif marketing de notoriété, d'image ou de ventes, ce livre permet d'identifier les métriques et KPI les plus adaptés à la mesure d'impact du marketing digital.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075074-0
  • EAN : 9782100750740
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 6 619 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Flores

Laurent Florès est maître de conférences, HDR, en sciences de gestion, de l'Université Paris II, Panthéon-Assas. Il compte plus de 25 ans d'expérience du marketing et de l'entrepreneuriat. Fondateur d'une société leader de la mesure d'efficacité du marketing digital aux États-Unis en 2000, il a été président élu d'ESOMAR et membre des boards de l'Adetem, AFM et Womma. Il est aujourd'hui membre des comités scientifiques de l'IREP et de la société SLPV analytics.
Retrouvez-le sur : laurentflores.com et @laurentflores (Twitter)
Laurent Flores - Mesurer l'efficacité du marketing digital - 2e éd. - Estimer le ROI pour optimiser ses actions.
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