Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Médias sociaux et B2B - Un mariage d'amour ? (Broché)

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 12/04/2013
Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
28,97 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 9,99 €
Les médias sociaux, on en parle beaucoup, peut-être parfois trop, en B2C alors que bien souvent, c'est en B2B que se rencontrent les vraies opportunités : mais là, entrepreneurs et marketers se montrent frileux comme si échanger sur le Web social avec des clients et prospects n'était pas assez sérieux à leurs yeux. Et en agissant ainsi, ils passent à côté de nouvelles sources de business : il est temps de réconcilier B2B et médias sociaux.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/04/2013
  • Editeur : Kawa (Editions)
  • Collection : Tout savoir sur...
  • ISBN : 978-2-918866-65-7
  • EAN : 9782918866657
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 245 pages
  • Poids : 0.45 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Blogueur et polytechnicien, Hervé Kabla est le directeur général de l'agence Be Angels, qui accompagne de nombreuses entreprises B2B et B2C dans l'élaboration de leur stratégie de communication digitale, et leur mise en oeuvre sur les médias sociaux. Hervé co-préside également l'association Media Aces, et a publié le best-seller "Les médias sociaux expliqués à mon boss" avec Yann Gourvennec (Hub Awards 2012 du livre marketing le plus influent).
François Laurent est co-président de l'ADETEM et directeur de ConsumerInsight. Après une carrière dans la communication, l'optimisation médias, les études marketing et enfin chez l'annonceur, il s'est très tôt intéressé au nouveau Marketing et aux médias sociaux au travers d'ouvrages comme Marketing 2.0 : "L'intelligence collective" (M21 Editions - 2008) et "Les médias sociaux, sans bla bla" (Editions Kawa - 2012).
Hervé Kabla et François Laurent - Médias sociaux et B2B - Un mariage d'amour ?.
Médias sociaux et B2B. Un mariage d'amour ?
28,97 €
Haut de page