Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire

  • Kawa (Editions)

  • Paru le : 05/01/2012
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !! Un livre... > Lire la suite
9,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Enfin un vrai guide pratique des médias sociaux en entreprise expliqué par ceux qui les font réellement tous les jours sur le terrain !! Un livre innovant ! -QR Code -que du concret et du réel -des schémas et dessins originaux pour mieux comprendre et appliquer -des témoignages de ceux qui mettent en place les médias sociaux en entreprise Un livre pratique ! -des outils et des recettes qui marchent -une lecture facile qui s'adapte à vos besoins Un livre de référence ! -des auteurs et des intervenants reconnus et acteurs des médias sociaux en entreprise -issu de la célèbre collection « Les fondamentaux du Web et du Marketing » 2010 a été l'année du décollage des médias sociaux dans l'entreprise.
Après un round d'observation de près de 4 ans, cette année a vu en effet cette discipline s'élever rapidement au plan stratégique. L'association Médias Aces et ses entreprises membres, pionnières des médias sociaux ont donc - au travers de cet ouvrage collectif - couché leurs expériences en termes d'utilisation des médias sociaux dans le cadre de l'entreprise. Ces expériences et ces témoignages se regroupent autour de trois temps forts qui constituent la mise en ouvre des médias sociaux en entreprise : 1/ le déclenchement : on y présente les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise.
Pourquoi les médias sociaux en entreprise ? Que sont-ils ? En quoi sont-ils pertinents pour les entreprises ? Etc. 2/ le développement : on s'y attache à voir comment on peut mettre en ouvre et développer l'initiative médias sociaux à l'intérieur de l'entreprise. On s'intéresse plus au « comment » qu'au « pourquoi ». Y sont décrits les méthodes de conduite du changement, les grandes tendances, les moyens de faire avancer le projet, comment démarrer (seul ou avec un prestataire), bien entendu, avec force témoignages issus de membres de l'association Media Aces. 3/ la structuration : on y décrit comment pérenniser la démarche de médias sociaux, l'encadrer, la réglementer.
Cette partie comporte des conseils pratiques et des fiches concrètes permettant de préparer son community management, ses guidelines, sa charte de la transparence.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 418
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
Hervé Kabla et Yann Gourvennec - Les médias sociaux expliqués à mon boss - Par ceux qui en font et pour ceux qui aimeraient (mieux) en faire.
Les médias sociaux expliqués à mon boss. Par...
9,99 €
Haut de page