Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing digital (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 23/11/2021
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 2 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients.
Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/11/2021
  • Editeur : Ellipses
  • Collection : Formation et pratiques pro
  • ISBN : 978-2-340-06060-9
  • EAN : 9782340060609
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 209 pages
  • Poids : 0.36 Kg
  • Dimensions : 16,6 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos de l'auteur

Biographie d'Arthur de Montmarin

Arthur de Montmarin est diplômé d'ICN Business School. Il a fondé Le Bon Binôme, organisme de soutien scolaire efficace. Il est responsable du marketing pour le média Brief.me. Il intervient à l'IPOCOP m tant que formateur pour adultes et dans différentes Grandes Ecoles en tant qu'intervenant extérieur. Il est l'auteur de Marketing paru dans la morne collection.
Arthur de Montmarin - Marketing digital.
Marketing digital
22,00 €
Haut de page