Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing digital

  • Ellipses

  • Paru le : 23/11/2021
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients.
Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/11/2021
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-06220-7
  • EAN : 9782340062207
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 216 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 216
    • Taille : 3 830 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Arthur de Montmarin - Marketing digital.
Marketing digital
18,99 €
Haut de page