Dave Chaffey est directeur général de Smart Insights, société de conseil en e-commerce et marketing digital. Il est l'auteur de cinq best-sellers : Ebusiness and Ecommerce, Management, Digital Marketing : Strategy, Implementation and Practice, eMarketing excellence et Total E-mail Marketing. Fiona Ellis-Chadwick est maître de conférences à l'Open University Business School, où elle dirige le programme de marketing et distribution.
Ses domaines de recherche académiques concernent l'exploitation du numérique dans divers champs stratégiques. Maria Mercanti-Guérin est enseignant-chercheur en marketing digital et social media manager de l'entreprise Artik Consulting. Elle est l'auteur de nombreux articles académiques, chapitres d'ouvrage, cas pédagogiques et co-auteur de Publicité Digitale (Dunod, 2016). Henri Isaac est maître de conférences à l'université Paris-Dauphine.
Il dirige le master Management Télécoms & Médias. Il est l'auteur de nombreuses publications sur la transformation digitale des organisations et leur management, ainsi que d'un rapport pour le ministère de l'Enseignement supérieur sur "L'Université numérique". Il est président du think tank Renaissance Numérique. Pierre Volle, professeur de marketing à l'université Paris-Dauphine, est un expert des questions de relation client et de commerce électronique.