Pierre Volle est professeur à l'université Paris-Dauphine, où il dirige le département de marketing & stratégie. Responsable de programmes en formation continue sur le marketing digital, auteur de publications scientifiques et de plusieurs ouvrages, dont Gestion de la relation client (2009) et E-commerce (2011), il anime le Center for Customer Management. Ses domaines d'expertise portent sur la performance, des stratégies clients, l'intelligence client et le développement des compétences en marketing.
Fiona Ellis-Chadwick est maître de conférences à l'Open University Business School, où elle dirige le programme de marketing et distribution.
Ses domaines de recherche et publications académiques concernent essentiellement l'exploitation du numérique dans divers champs stratégiques.
Dave Chaffey est directeur général de Smart Insights, société de conseil en e-commerce et marketing digital. Il est l'auteur de cinq best-sellers : Ebusiness and Ecommerce, Management, Digital Marketing: Strategy, Implementation and Practice, eMarketing eXcellence et Total E-mail Marketing.
Henri Isaac est Docteur en sciences de gestion.
Maître de conférences et chargé de mission Transformation numérique à l'université Paris-Dauphine, il est membre de DRM (Dauphine Recherche en Management), unité mixte du CNRS. Il est également co-responsable du Certificat E-commerce Dauphine-CCM Benchmark.