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Marketing des services - Stratégie, Outils, Management (Relié)

  • Publi-Union (Editions)

  • Paru le : 04/06/1999
Marketing des Services propose une approche globale du marketing des services dans laquelle ce champ est traité, pour la première fois, à part de celui... > Lire la suite
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Marketing des Services propose une approche globale du marketing des services dans laquelle ce champ est traité, pour la première fois, à part de celui du marketing des biens durables et des produits de grande consommation. Cette adaptation du livre de Lovelock Services marketing, qui fait référence à travers le monde, a pour vocation de faire accéder le lecteur francophone à ce classique. Destiné aux étudiants et aux professionnels, cet ouvrage propose, à la suite de chaque partie, des cas et des lectures sélectionnés pour leur caractère didactique, ce qui en fait un manuel à la fois complet et facile d'usage.
  • COMPRENDRE LES SERVICES ET LES ENJEUX STRATEGIQUES
    • Les différents aspects du marketing des services
    • L'implication du client dans le déroulement du service
    • Le positionnement des services
    • Le ciblage et le marketing relationnel
    • La gestion de la demande
  • LES OUTILS POUR LES MARKETEURS DE SERVICE
    • Le développement d'une stratégie de service
    • Stratégie et technologie de la livraison des services
    • Créer de la valeur grâce aux services supplémentaires
    • Comprendre les coûts et concevoir une stratégie de prix
    • Communiquer et promouvoir les services
  • LES ENJEUX MANAGERIAUX
    • Créer de la valeur en améliorant la qualité et la productivité des services
    • Le développement et la gestion de la fonction service client
    • La fonction service au sein de l'organisation
    • La globalisation des services.
  • Date de parution : 04/06/1999
  • Editeur : Publi-Union (Editions)
  • ISBN : 2-85790-120-8
  • EAN : 9782857901204
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 532 pages
  • Poids : 0.91 Kg
  • Dimensions : 17,1 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

À propos des auteurs

Christopher Lovelock, diplômé d'Edimbourg, de Harvard et de Stanford, partage sa vie professionnelle entre l'enseignement, l'écriture et le métier de consultant international. Ancien professeur à Harvard et au MIT, il enseigne régulièrement en France à l'Institut Theseus et dans des programmes MBA et Executive en qualité de professeur affilié à l'INSEAD. Denis Lapert a occupé des responsabilités dans les départements Marketing et Vente de grands groupes informatiques. Diplômé des universités de Metz et de Lille, il est actuellement professeur au sein du groupe ESC Reims où il assure la responsabilité du département Marketing et Logistique. Il est également consultant.
Denis Lapert et Christopher Lovelock - Marketing des services - Stratégie, Outils, Management.
Marketing des services. Stratégie, Outils, Management
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