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Le marketing des services - 2e édition

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 09/09/2009
Le développement et la diversité du secteur des services obligent à reconsidérer le marketing traditionnel, né pour soutenir la vente de produits... > Lire la suite
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Le développement et la diversité du secteur des services obligent à reconsidérer le marketing traditionnel, né pour soutenir la vente de produits durables et de biens de grande consommation. Cet ouvrage reprend sous une forme synthétique les concepts de base du marketing des services : comment définir un « service » ? Qu'entend-on par « servuction » ? Comment la chaîne « qualité-satisfaction-fidélité-profit » doit-elle être optimisée ? Un topo qui dresse un panorama exhaustif des services vus sous un angle marketing.
Cette 2e édition propose une mise à jour, ainsi que de nombreux exemples récents.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/09/2009
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 978-2-10-054140-9
  • EAN : 9782100541409
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 957 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur de marketing et directeur académique à l'ESC Reims Professeur à l'ESC Marseille
Denis Lapert et Annie Munos - Le marketing des services - 2e édition.
Le marketing des services - 2e édition 2e...
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