Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing de l'art et de la culture (Broché)

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 20/03/2024
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 9 mai
  • E-book À partir de 27,99 €
    • ePub
      27,99 €
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités.
Cette troisième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles). Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016

Fiche technique

  • Date de parution : 20/03/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-085551-3
  • EAN : 9782100855513
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 326 pages
  • Poids : 0.574 Kg
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm
Dominique Bourgeon-Renault et Stéphane Debenedetti - Marketing de l'art et de la culture.
Marketing de l'art et de la culture 3e...
35,00 €
Haut de page