Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...

  • Dunod

  • Paru le : 02/09/2020
Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies? Quelle communication adopter lors d'une crise? Comment optimiser une campagne de relations presse? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens?  Issus de situations rééelles et écrit en collaboration avec des professionnels, ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication: diagnosctic, analiyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc.  Chaque cas propose de manière claire et structurée :.
la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;. les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;. une série de questions  à se poser pour guider sa réflexion ;. une analyse  détaillée proposant des recommandations stratégiques.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/09/2020
  • Editeur : Dunod
  • Collection : cas d'entreprises
  • ISBN : 978-2-10-081380-3
  • EAN : 9782100813803
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 288
    • Taille : 21 326 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur agrégée des universités en sciences de gestion, elle enseigne le marketing à l'Institut du Management du l'Université des Bretagnes Sud (IMABS). Ses recherches portent sur le comportement du consommateur sur le temps de loisirs (culture et tourisme) et sur les effets des NTIC sur ces comportements de consommation. Gaëlle Boulbry est maître de conférences à l'université de Bretagne Sud, chercheuse spécialisée dans la persuasion publicitaire.
Christine Petr et Gaëlle Boulbry - Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal....
Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises. Michel...
14,99 €
Haut de page