Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing & créations publicitaires - Réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print (Broché)

4e édition

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2016
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication,... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 29,99 €
    • PDF
      29,99 €
    • ePub
      29,99 €
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence...
Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing - communication
  • ISBN : 978-2-10-074603-3
  • EAN : 9782100746033
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 399 pages
  • Poids : 0.71 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 22,0 cm × 2,9 cm

À propos des auteurs

Virginie De Barnier. Psychologue, titulaire d'un MBA de l'université du Wisconsin (USA), docteur en sciences de gestion et agrégée des universités, elle a commencé sa carrière à l'agence Havas. Directrice de l'IAE Aix-Marseille, elle est chercheur au Cergam (laboratoire de recherche d'Aix-Marseille Université). Henri Joannis. Titulaire d'un MBA d'Harvard Business School, il fut le directeur de la communication des parfums Rochas, créateur de sa propre agence de publicité, vice-président de Mac Cann Erickson et professeur à HEC.
Virginie de Barnier et Henri Joannis - Marketing & créations publicitaires - Réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print.
Marketing & créations publicitaires. Réseaux sociaux, mobile,...
39,90 €
Haut de page