Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2016
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication,... > Lire la suite
29,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 29,99 €
    • PDF
      29,99 €
Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence...
Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.

Fiche technique

  • Date de parution : 13/04/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075076-4
  • EAN : 9782100750764
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 432 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 432
    • Taille : 7 073 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Henri Joannis

Directrice de l'IAE d'Aix-en-Provence, elle donne des cours de marketing et communication en Master 2 et Doctorat. Avant de se consacrer à l'enseignement et la recherche, elle a commencé sa carrière à l'agence Havas Communication. Henri Joannis fut successivement Dircom des parfums Rochas, créateur de sa propre agence de publicité, vice-président de Mac Cann Erickson. Il a enseigné la stratégie et la création publicitaire au groupe HEC.

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print est également présent dans les rayons

Marketing & création publicitaire - 4e éd. - Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print.
Marketing & création publicitaire - 4e éd.. Réseaux...
29,99 €
Haut de page