Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Marketing - Etudes, moyens d'action, stratégie (Broché)

8e édition

  • Dunod

  • A paraître le : 14/08/2024
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
42,50 €
Bientôt disponible
  • ou
Cet ouvrage propose un panorama de la discipline marketing et permet de l'aborder de manière synthétique et opérationnelle. Il expose comment réaliser des études de marché, définir le mix marketing (les fameux 4P) en conséquence et élaborer une stratégie marketing en ligne avec la stratégie d'entreprise. Entièrement actualisée, cette 8e édition prend en compte les évolutions liées au digital, et s'enrichit de nouveaux cas d'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/08/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Les fondamentaux business
  • ISBN : 978-2-10-085557-5
  • EAN : 9782100855575
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 480 pages
  • Dimensions : 17,0 cm × 24,0 cm × 2,5 cm
Frédéric Jallat et Denis Lindon - Marketing - Etudes, moyens d'action, stratégie.
Marketing. Etudes, moyens d'action, stratégie 8e...
42,50 €