Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing aujourd'hui - 25 nouvelles tendances (Broché)

  • De Boeck supérieur

  • Paru le : 24/01/2023
25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,90 €
Expédié sous 8 à 17 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 13 mai et le 22 mai
  • E-book À partir de 12,99 €
    • ePub
      12,99 €
    • ePub
      12,99 €
25 tendances qui dessinent le marketing ! Le contexte actuel, marqué par des bouleversements sociétaux majeurs, impacte le champ de la consommation et du marketing de façon rapide et radicale. Autour de quatre grands thèmes (diversité des univers, bouleversements des valeurs, puissance des algorithmes et des outils d'analyse, nouvelles conduites des entreprises), ce livre, accessible à tous, souligne l'ambivalence du monde dans lequel nous vivons et investigue nos façons de penser.
Accélération du temps et quête de la permanence, conséquences environnementales délétères du big data à l'aune de préoccupations écologiques affirmées, besoin d'authenticité dans un environnement toujours plus virtuel et numérique, sont autant d'exemples, parmi d'autres, des tendances et de leurs paradoxes abordés dans cet ouvrage.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/01/2023
  • Editeur : De Boeck supérieur
  • ISBN : 978-2-8073-3922-4
  • EAN : 9782807339224
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 153 pages
  • Poids : 0.239 Kg
  • Dimensions : 15,1 cm × 21,0 cm × 1,0 cm
Frédéric Jallat et Thibault Lieurade - Le marketing aujourd'hui - 25 nouvelles tendances.
Le marketing aujourd'hui. 25 nouvelles tendances
16,90 €
Haut de page