Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Manuel de survie du créateur d'entreprise - Tome 1, Le marché et la politique commerciale (Broché)

  • 9 éditions

  • Paru le : 09/11/2018
« Par où commencer ? Il y a tant à faire » se demandent les futurs créateurs d’entreprise. « Surtout pas par le plan financier du Business Plan... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
15,90 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 19 juin
  • E-book À partir de 8,99 €
« Par où commencer ? Il y a tant à faire » se demandent les futurs créateurs d’entreprise. « Surtout pas par le plan financier du Business Plan ! » répond l’auteure. Pour elle, le point de départ de cette formidable aventure est l’étude de la validité du marché potentiel par rapport au produit initialement imaginé par le porteur de projet. Dans ce manuel l’auteure explique au futur créateur, d’une façon simple et illustrée par de nombreux exemples, comment passer successivement de l’idée au projet puis à la validation du marché, à son évaluation et enfin à l’élaboration de la première stratégie d’entreprise et de la politique commerciale de lancement.
« Les chiffres c’est pour le tome 2 », conclut-elle.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/11/2018
  • Editeur : 9 éditions
  • Collection : Je crée mon entreprise
  • ISBN : 978-2-37727-077-4
  • EAN : 9782377270774
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Poids : 0.2 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Delaporte

L’auteure, à la fois Chef d’entreprise et Enseignante / Formatrice en Marketing, Gestion et Stratégie d’entreprise, s’est investie dans le développement des PME-TPE depuis plus de 25 ans. Créatrice de "Vive ma TPE-PME !" elle a choisi de travailler au plus près des problématiques des PME, comme le commercial ou l’orientation clients. Elle est aussi bénévole auprès de structures d’accompagnement de porteurs de projet, avant et post création.
Dominique Delaporte - Manuel de survie du créateur d'entreprise - Tome 1, Le marché et la politique commerciale.
Manuel de survie du créateur d'entreprise. Tome 1,...
15,90 €
Haut de page