Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Manuel de survie du créateur d'entreprise - Tome 1, Le marché et la politique commerciale

  • 9 éditions

  • Paru le : 24/10/2018
« Par où commencer ? Il y a tant à faire » se demandent les futurs créateurs d'entreprise. « Surtout pas par le plan financier du Business Plan... > Lire la suite
8,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« Par où commencer ? Il y a tant à faire » se demandent les futurs créateurs d'entreprise. « Surtout pas par le plan financier du Business Plan ! » répond l'auteure. Pour elle, le point de départ de cette formidable aventure est l'étude de la validité du marché potentiel par rapport au produit initialement imaginé par le porteur de projet. Dans ce manuel l'auteure explique au futur créateur, d'une façon simple et illustrée par de nombreux exemples, comment passer successivement de l'idée au projet puis à la validation du marché, à son évaluation et enfin à l'élaboration de la première stratégie d'entreprise et de la politique commerciale de lancement. « Les chiffres c'est pour le tome 2 », conclut-elle.

Fiche technique

  • Date de parution : 24/10/2018
  • Editeur : 9 éditions
  • ISBN : 978-2-37727-078-1
  • EAN : 9782377270781
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 198 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 198
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Dominique Delaporte - Manuel de survie du créateur d'entreprise - Tome 1, Le marché et la politique commerciale.
Manuel de survie du créateur d'entreprise. Tome 1,...
8,99 €
Haut de page