Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Manuel de marketing 6.0 - Cours et études de cas (Broché)

  • Ellipses

  • Paru le : 12/03/2024
Ce livre de Marketing 6. 0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
En stock
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U à partir du 2 mai
  • E-book À partir de 32,99 €
    • PDF
      32,99 €
Ce livre de Marketing 6. 0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain. Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne : - 3 grandes études de cas transversales corrigées ; - plus de 90 mini-étude de cas ; - de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce : - aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ; - aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2024
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-08649-4
  • EAN : 9782340086494
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 480 pages
  • Poids : 0.783 Kg
  • Dimensions : 16,5 cm × 24,0 cm × 2,7 cm

À propos de l'auteur

Biographie de Samuel Mayol

Samuel Mayol est directeur de recherche à l'ICD et maître de conférences HDR à l'Université Sorbonne Paris Nord.
Samuel Mayol - Manuel de marketing 6.0 - Cours et études de cas.
Manuel de marketing 6.0. Cours et études de...
39,00 €
Haut de page