Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Manuel de marketing 6.0 - Cours et études de cas

  • Ellipses

  • Paru le : 12/03/2024
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe... > Lire la suite
32,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Ce livre de Marketing 6.0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain. Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne : 3 grandes études de cas transversales corrigées ; plus de 90 mini-étude de cas ; de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce : aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ; aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/03/2024
  • Editeur : Ellipses
  • ISBN : 978-2-340-08912-9
  • EAN : 9782340089129
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 480 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 480
    • Taille : 33 761 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Samuel Mayol - Manuel de marketing 6.0 - Cours et études de cas.
Manuel de marketing 6.0. Cours et études de...
32,99 €
Haut de page