Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 30/08/2012
Successivement vanté ou décrié depuis les années 1950, l'accord de licence comporte de nombreux enjeux pour les marques de luxe. Riche en témoignages... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 6 mai et le 9 mai
  • E-book À partir de 16,99 €
Successivement vanté ou décrié depuis les années 1950, l'accord de licence comporte de nombreux enjeux pour les marques de luxe. Riche en témoignages et données, ce livre porte un éclairage nouveau sur la question et analyse comment une licence peut participer au développement d'une marque sans que cette dernière ne perde son identité.
  • LA MARQUE DE LUXE
  • L'EXTENSION DE MARQUE
  • LA LICENCE DANS LE LUXE
  • QUELLE STRATEGIE DE LICENCE POUR RENFORCER L'IMAGE ET LES RESULTATS FINANCIERS D'UNE MARQUE DE LUXE ?
  • LES LICENCES DANS LA LUNETTERIE ET LES PARFUMS
  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-55410-6
  • EAN : 9782212554106
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 174 pages
  • Poids : 0.32 Kg
  • Dimensions : 15,6 cm × 24,3 cm × 1,1 cm

À propos des auteurs

Diplômé HEC, Stéphane Lacroix dirige un cabinet de conseil qui accompagne des marques fortes dans le développement de leurs licences à l'international. Son expertise s'appuie sur de nombreuses années d'expérience dans les secteurs de la beauté (L'Oréal), de la mode (Elle et Cacharel) et du luxe (Le Jacquard Français et Lancel). Diplômée de l'EDC Paris, Emilie Bénéteau a étudié le marketing et la communication entre Paris et le Canada et effectué plusieurs missions en lien avec les stratégies de grandes marques de luxe, notamment pour Chloé International et au sein de l'agence TBWA/ Auditoire.
Stéphane Lacroix et Emilie Bénéteau - Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe.
Luxe et licences de marque. Comment renforcer l'image...
24,00 €
Haut de page