Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe

  • Eyrolles

  • Paru le : 30/08/2012
Opportunités ou risques ? Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent... > Lire la suite
16,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Opportunités ou risques ? Certaines licences sont une opportunité de vous démarquer de la concurrence et créer de la valeur lorsque d'autres peuvent mettre en péril votre entreprise. Trouver puis bien gérer les licences dans le secteur du luxe peut se révéler très utile pour y réussir. En quoi l'usage des licences est devenu une stratégie de développement de marque et jusqu'où une marque peut-elle aller sans perdre son identité ? Quels conseils donner aux propriétaires de marques et aux licenciés pour créer ensemble des affaires pérennes ? Riche en témoignages et données, cet ouvrage porte un éclairage nouveau sur ces questions.
Alliant l'expertise business et la connaissance académique, les auteurs proposent des éléments de réponse pour compenser la licence, ses acteurs, ses enjeux et ses bénéfices, mais aussi pour savoir identifier ses risques et les prévenir.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/08/2012
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Marketing
  • ISBN : 978-2-212-17212-6
  • EAN : 9782212172126
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 176
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Stéphane Lacroix et Emilie Bénéteau - Luxe et licences de marque - Comment renforcer l'image et les résultats financiers d'une marque de luxe.
Luxe et licences de marque. Comment renforcer l'image...
16,99 €
Haut de page