Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les stratégies d'expansion des firmes transnationales - Le cas des entreprises françaises en Chine (Broché)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 10/06/2021
La Chine se développe à une vitesse étonnante et est considérée comme le marché le plus prometteur, notamment avec les nouvelles routes de la soie... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
23,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 19 juin et le 21 juin
  • E-book À partir de 17,99 €
    • PDF
      17,99 €
    • ePub
      17,99 €
La Chine se développe à une vitesse étonnante et est considérée comme le marché le plus prometteur, notamment avec les nouvelles routes de la soie et l'accord d'investissement UE-Chine en cours de validation. Dans ce contexte, les entreprises européennes cherchent à développer leur activité en s'installant en Asie, et notamment en Chine. Cependant, ce parcours est semé d'embuches car la culture et les réglementations sont ancestralement différentes.
Cet ouvrage cible une catégorie de ces entreprises - les entreprises transnationales françaises - afin de pouvoir étudier leurs stratégies d'expansion vers la Chine. Il décrit les stratégies adoptées par huit entreprises françaises pour leur développement en Chine, aussi bien du point de vue théorique que du point de vue pratique. Il aborde également la manière dont ces entreprises se structurent pour s'adapter à l'environnement local qui présente un grand nombre de spécificités économiques, sociétales, culturelles, administratives et surtout législatives.
  • Date de parution : 10/06/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Questions économiques
  • ISBN : 978-2-343-23299-7
  • EAN : 9782343232997
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Poids : 0.326 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,1 cm
Un guide utile pour apporter des idées et éviter des erreurs au sein d'un marché prometteur, mais complexe.

Biographie de Mengya Xu

Mengya Xu est docteure et enseignante en sciences de gestion. Elle a soutenu sa thèse de doctorat sur la thématique de développement des entreprises en Chine.

Les stratégies d'expansion des firmes transnationales - Le cas des entreprises françaises en Chine est également présent dans les rayons

Mengya Xu - Les stratégies d'expansion des firmes transnationales - Le cas des entreprises françaises en Chine.
Les stratégies d'expansion des firmes transnationales. Le cas...
23,50 €
Haut de page