Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Les stratégies d'expansion des firmes transnationales - Le cas des entreprises françaises en Chine

  • L'Harmattan

  • Paru le : 10/06/2021
La Chine se développe à une vitesse étonnante et est considérée comme le marché le plus prometteur, notamment avec les nouvelles routes de la soie... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 17,99 €
    • ePub
      17,99 €
La Chine se développe à une vitesse étonnante et est considérée comme le marché le plus prometteur, notamment avec les nouvelles routes de la soie et l'accord d'investissement UE-Chine en cours de validation. Dans ce contexte, les entreprises européennes cherchent à développer leur activité en s'installant en Asie, et notamment en Chine. Cependant, ce parcours est semé d'embuches car la culture et les réglementations sont ancestralement différentes.
Cet ouvrage cible une catégorie de ces entreprises - les entreprises transnationales françaises - afin de pouvoir étudier leurs stratégies d'expansion vers la Chine. Il décrit les stratégies adoptées par huit entreprises françaises pour leur développement en Chine, aussi bien du point de vue théorique que du point de vue pratique. Il aborde également la manière dont ces entreprises se structurent pour s'adapter à l'environnement local qui présente un grand nombre de spécificités économiques, sociétales, culturelles, administratives et surtout législatives.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 16 596 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Mengya Xu - Les stratégies d'expansion des firmes transnationales - Le cas des entreprises françaises en Chine.
Les stratégies d'expansion des firmes transnationales. Le cas...
17,99 €
Haut de page