Cet ouvrage de la collection grands auteurs présente les 40 chercheurs qui ont défini le champ de l'économie et du management de l'innovation. Aujourd'hui... > Lire la suite
Plus d'un million de livres disponibles
Retrait gratuit en magasin
Livraison à domicile sous 24h/48h* * si livre disponible en stock, livraison payante
39,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
ou
À retirer gratuitement en magasin U entre le 6 mai et le 9 mai
Cet ouvrage de la collection grands auteurs présente les 40 chercheurs qui ont défini le champ de l'économie et du management de l'innovation. Aujourd'hui considéré comme un champ disciplinaire majeure de l'économie et du management, l'innovation aborde des thématiques aussi variées que la créativité, la gestion stratégique de la propriété intellectuelle, la concurrence internationale, l'entrepreneuriat ou le rôle des consommateurs. Les 40 chapitres de ces volumes dédiés au management de l'innovation présentent un tour d'horizon complet des principales théories et concepts, des avancées méthodologiques et des outils managériaux opérationnels proposés par les plus grands auteurs internationaux en innovation.