Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Les fiches outils des réseaux sociaux (Broché)

  • Eyrolles

  • Paru le : 28/11/2014
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
35,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 13 mai
  • E-book À partir de 24,99 €
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet propose 91 fiches qui abordent de façon exhaustive l'univers des réseaux sociaux pour une utilisation adaptée à la pratique professionnelle. Comprendre, maîtriser et utiliser les principaux réseaux sociaux Faire du marketing par l'image Blog ou site web ? Veille, animation, promotion Bâtir sa stratégie sur les réseaux sociaux Formaliser la politique de conduite du changement Lancer un nouveau produit ou un projet
  • PANORAMA DES RESEAUX SOCIAUX
  • FACEBOOK
  • TWITTER
  • GOOGLE+
  • LA VIDEO :FOCUS SUR YOU TUBE
  • LE MARKETING PAR L’IMAGE
  • LA GEOLOCALISATION
  • LES BLOGS
  • BATIR UNE STRATEGIE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
  • LES RESEAUX SOCIAUX PROFESSIONNELS : FOCUS SUR LINKEDLN
  • LANCER UN NOUVEAU PRODUIT OU PROJET
  • Date de parution : 28/11/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Les fiches outils
  • ISBN : 978-2-212-56018-3
  • EAN : 9782212560183
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 357 pages
  • Poids : 0.785 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

À propos des auteurs

François Scheid est docteur de l'Ecole polytechnique et diplômé du MBA EMLYON Business School. Il est professeur à EMLYON Business School où il a créé les cours de marketing digital. II anime régulièrement des conférences sur ce thème, ainsi que sur celui de la transformation digitale des entreprises. Il est co-auteur de l'ouvrage Le marketing digital (Eyrolles, 2012). Enora Castagne est diplômée de EMLYON Business School et Paris-II.
Elle cumule des expériences de journaliste : Les Echos, France 3 Ouest, Investir-Le Journal des Finances, et enfin au Liban, dans le premier quotidien du pays, lie Daily Star, pour lequel elle a intégré la vidéo ou site web et lancé le journal sur les réseaux sociaux. Mathieu Daix est diplômé de EMLYON Business School. Il est directeur marketing de France Digitale, structure dédiée à l'émergence de champions du numérique en France.
Il est également professeur de marketing à la Web School Factory. Romain Saillet est diplômé en marketing, communication et management des médias. Il a commencé sa carrière chez Arte et OWNI, puis a créé la Medialab Session, une communauté d'entrepreneurs et d'innovateurs dans le domaine des médias. Il accompagne aussi des entreprises dans leur transition au numérique.
François Scheid et Enora Castagné - Les fiches outils des réseaux sociaux.
Les fiches outils des réseaux sociaux
35,00 €
Haut de page