Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Le marketing digital - Développer sa stratégie numérique

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 11/04/2019
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
En quelques années, le digital a non seulement bouleversé nos pratiques, mais le marketing tout entier... et ce ne n'est pas terminé ! Comment s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions (SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, data marketing, stratégie social media...) ? Comment élaborer une stratégie gagnante ? Futurs marketeurs ou professionnels qui souhaitez enrichir vos connaissances, cet ouvrage va vous permettre de définir une stratégie marketing "digitale" opérationnelle, de la mettre en ouvre de façon efficace et d'en évaluer les résultats.
Vous trouverez ainsi dans ce livre complet, tout ce qu'il faut pour : - définir les éléments d'une stratégie digitale efficace : attirer, influencer, convertir, fidéliser ; - actionner et combiner les leviers marketing : référencement naturel, publicité, marketing de contenu, affiliation, e-mailling ; - maîtriser les ressources des différents canaux : réseaux sociaux, sites web, blog... - analyser et exploiter les tendances : social, local et mobile ; - analyser la multitude de données disponibles sur le Web : data, big data.

Fiche technique

  • Date de parution : 11/04/2019
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-38192-4
  • EAN : 9782212381924
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 300 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 300
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
François Scheid et Willy Fontugne - Le marketing digital - Développer sa stratégie numérique.
Le marketing digital. Développer sa stratégie numérique 2e...
19,99 €
Haut de page